hall

VOTRE SORTIE

Préparation de votre sortie

La sortie de l’établissement se prépare en amont avec le médecin et les différents professionnels, dont les assistantes sociales.

Votre date de sortie

Seul le médecin chef de service est habilité à déterminer avec vous la durée de séjour et la date de votre sortie, en fonction de votre état de santé.
Vous pourrez interrompre votre séjour soit avec l’accord du médecin chef de service, soit en signant une décharge de responsabilité et en reconnaissant avoir été informé des risques encourus ; cette sortie sera déclarée « contre avis médical ».

Paiement

Les frais restant devront intégralement être acquittées avant votre départ de l’établissement (forfait journalier, supplément chambre particulière, téléphone, télévision etc.) Une facture acquittée vous sera remise après règlement de la totalité des frais dus.

Vos objets de valeur

Retirez au bureau des entrées les dépôts et valeurs que vous auriez éventuellement déposées au coffre central.

Documents de sortie

Lors de votre départ, tous les documents de sortie vous seront remis :


Lettre de sortie

Le jour de votre sortie, le médecin chef de service responsable de votre prise en charge au sein de notre établissement, rédigera et enverra à votre médecin traitant ou vous remettra en main propre, un courrier mentionnant toutes les informations nécessaires sur votre état de santé.